Un scénario pour l'Appel de Cthulhu - période Gaslight - pour 3 à 6 joueurs/joueuses.
Pays de Galles - 1890 - Un double meurtre inexplicable, un domaine ancestral et un titre héréditaire à la clé, des héritiers américains peu coutumiers des habitudes de la vieille aristocratie britannique, un acheteur violent et implacable, des querelles avec les ouvriers et les braconniers,… voilà le contexte mouvementé où les investigateurs vont devoir enquêter.
Le docteur Cole s'adresse à eux pour assurer la sécurité des héritiers et enquêter sur la mort de Lord Lleed et de son fils, et la disparition d'un étrange visiteur.
Une aventure d'enquête et d'horreur qui s’inspire de classiques des aventures de Sherlock Holmes (Le chien des Baskerville) ou d’H.P. Lovecraft (Des rats dans les murs) et qui permettra à des joueurs peu familiers avec la période victorienne de découvrir l’ambiance Gaslight en appuyant sur certaines particularités comme la relation entre aristocrates et domestiques, l’absence de téléphone et d’électricité,… et quoi de mieux qu’un vieux château pour se plonger dans cette atmosphère...
Le scénario de 30 pages contient:
des plans pour le gardien et les joueurs,
la description, les caractéristiques et les illustrations des principaux personnages
une proposition de six personnages pré-tirés féminins et masculins
Pays de Galles - 1890 - Un double meurtre inexplicable, un domaine ancestral et un titre héréditaire à la clé, des héritiers américains peu coutumiers des habitudes de la vieille aristocratie britannique, un acheteur violent et implacable, des querelles avec les ouvriers et les braconniers,… voilà le contexte mouvementé où les investigateurs vont devoir enquêter.
Le docteur Cole s'adresse à eux pour assurer la sécurité des héritiers et enquêter sur la mort de Lord Lleed et de son fils, et la disparition d'un étrange visiteur.
Une aventure d'enquête et d'horreur qui s’inspire de classiques des aventures de Sherlock Holmes (Le chien des Baskerville) ou d’H.P. Lovecraft (Des rats dans les murs) et qui permettra à des joueurs peu familiers avec la période victorienne de découvrir l’ambiance Gaslight en appuyant sur certaines particularités comme la relation entre aristocrates et domestiques, l’absence de téléphone et d’électricité,… et quoi de mieux qu’un vieux château pour se plonger dans cette atmosphère...
Le scénario de 30 pages contient:
des plans pour le gardien et les joueurs,
la description, les caractéristiques et les illustrations des principaux personnages
une proposition de six personnages pré-tirés féminins et masculins